Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recueil de 100 plans ''Country'' - Harmonica C

8 Janvier 2014 , Rédigé par Paul Lassey Publié dans #Accés PREMIUM, #Boutique, #Country Music, #Recueils et méthodes

Recueil de 100 plans ''Country'' - Harmonica C

100 Plans country - Autour de la gamme pentatonique majeure de Sol/G sur un harmonica en Do/C

Téléchargez 5 modules de vidéos pour un total de 100 plans "country", tous élaborés uniquement avec les notes de la gamme pentatonique majeure, très employée dans ce style.

Vous pourrez également télécharger les 3 play-backs d'entraînement qui vous permettent de vous entraîner dans les styles : Ballade country - Western Swing et Bluegrass.

La totalité des tablatures est également fournie au format .pdf

Les plans sont joués "à la noire" (une note par temps) ou "à la blanche" pour vous en faciliter l'apprentissage et vous sont ensuite proposés
avec différentes formules rythmiques afin de les intégrer aux play-backs de 3 tempos 65 - 130 - 165.

Cette série de 100 plans est accessible au débutant et au joueur de niveau intermédiaire.

Le pré requis pour le débutant est de savoir isoler les notes dans chaque trou, pour le joueur de niveau intermédiaire de savoir altérer le trou n° 3 d'un ton = -3''

Après avoir commandé cette vidéo, vous recevrez dans les 48 heures, les liens de téléchargement de la totalité du contenu.

Amusez-vous bien ;-)

Recueil de 100 plans ''Country'' - Harmonica C

Également disponible en boutique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article